Bonjour à tous,

 

Les Succulentes sont maintenant à découvrir, à toucher, à regarder dans une boutique parisienne ! Pour ce premier point de vente, nous avons fait confiance à Emilie et Virginie, le duo qui est à l’initiative de l’événement Klin d’oeil ayant lieu, chaque année, au Carreau du temple. Nous avons découvert leur sélection de créateurs à cette occasion et depuis nous suivons leur travail ainsi que leurs actualités.

En janvier dernier, nous n’avons donc pas manqué que le duo ouvrait une boutique-galerie, au cœur du 11ème arrondissement, cher à notre cœur. La sélection est toujours aussi excellente et nous adorons les lieux, pensés comme un véritable lieu de vie (par les architectes Heju).

Nous avons pu y rencontrer Emilie et Virginie, l’été dernier.

lancement-design-it-yourself-klin-doeil-heju-2-1

Les deux sœurs nous ont reçu autour de leur grande table en formica, à la boutique, alors qu’elles étaient en pleine découpe de papier (en bref, nous nous sommes senties comme à l’atelier !). Nous avons immédiatement apprécié leur spontanéité et leur bienveillance, dans ce cadre à leur image, doux et pétillant. Emilie et Virginie ont sélectionné certains de nos articles que vous pouvez retrouver, depuis la rentrée, dans leur boutique-galerie (6, rue Deguerry, 11ème).

Nous vous invitons également faire un tour sur leur site où vous pouvez découvrir le programme des événements et des ateliers proposés.

Récemment, à la boutique Klin d’oeil, le duo d’architectes-créatifs Heju a lancé son superbe livre Design It Yourself. Pour ce moment festif, Hélène et Julien ont présenté les différents DIY du livre et mis en scène différents articles des créateurs présents en boutique. Nous avons eu le plaisir de découvrir de belles images où figurent certains de nos produits, saurez-vous les reconnaître ?

lancement-design-it-yourself-klin-doeil-heju-8

Photographies : Heju